Terre d’Auré
2 juillet 2018
Salon Créations en Brabant Wallon (2018)
6 juin 2018
 
Des créations simples et complexes à la fois… c’est la définition même de la femme.

Ses inspirations sont multiples comme elle. On trouve dans son showroom un mixe de modèles au design contemporain, des pièces bohèmes, des robes inspirées du vintage… Ses époques de prédilection sont les années 20-30 et 50-60 car celles-ci sont pour elle l’incarnation propre de la “Femme-Femme.”
On pourrait donc dire que la mode de ces années est le miroir, voir l’ADN de sa griffe “Janecqui Naé Lidler” (mariages, soirées, cocktails,...). Des créations personnalisées, ultra féminines dans le seul but de sublimer chaque femme avec ses propres atouts. C'est pour cela qu'elle privilégie le sur-mesure pour la mariée et sa suite.
Autant la femme se pare pour certaines occasions d’élégance et de sensualité à couper le souffle avec ses modèles “Janecqui Naé Lidler”... autant ses silhouettes de la ligne prêt-à-porter “JNL” sont Streetwear. Inspirées de la rue, de l’architecture moderne,...tout en gardant une dose de féminité et surtout de confort par les coupes et les matières, des pièces Oversize et structurées qui donnent un look urbain Casual chic.
Bref, ses créations s’adressent à cette femme d’aujourd’hui, active, dynamique et féminine à la fois.
 

Défilé

Collection (Shooting)